Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
Annonce du site ec barre EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
Annonce du site ec barre EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
Annonce du site ec barre EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
Annonce du site ec barre EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
Annonce du site ec barre EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
Annonce du site ec barre EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
Annonce du site ec barre EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
Annonce du site ec barre EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
Annonce du site ec barre EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Annonce du site ec barre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyJeu 28 Mai - 20:12

"28.05.2009
18:20
Concours Clans.
Bonsoir. Suite à un problème de connexion en mode clan des barres ne jouant pas le championnat (barres marrons), les concours clan journalier et light n'offriront pas de dotation en points pour le mensuel. Les autres dotations seront assurées. Le problème a été résolu, et pour ceux qui ne l'on pas encore fait, vous devez redémarrer les barres pour être en mode clan."
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptySam 30 Mai - 11:05

Super idée lili de relayer les infos importantes du site ici moi j'ai envoyé des messages aux anglophones pour les prevenir mais c resté sans suite.
Pardon bonjour tout le monde comment ca va? Alors demain c le grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: problemes connexion   Annonce du site ec barre EmptyJeu 15 Oct - 22:51

15.10.2009
21:24 Panne Serveur.


Bonjour, Depuis 18h00, nous sommes confronté à un soucis sur le serveur du site, certainement lié à un problème matériel. Nous essayons de résoudre ce problème dans les délais les plus brefs. Nous annulons pour ce jour la totalité des concours. Les tickets superparrain ont déjà été recrédités sur les comptes des membres. Nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: salut a vous tous   Annonce du site ec barre EmptyVen 16 Oct - 22:38

Very Happy

je viens de voir l'annonce du dite comme quoi ECBARRE avait des problemes de site Evil or Very Mad cela me rassure car je pensai que cela venait de mon micro, car en ce moment si vous ne me voyez pas trop connecté c'est parce que j'ai des gros soucis de pc à la maison, il crache régulierement avec déconnection et je n'ai pas encore trouvé pourquoi Twisted Evil
donc peux tu me confirmer que depuis 2 jours si l'on ne peut plus parfois comme ne ce moment, se connecter au site et aux barres c'est bien un probleme d'ECBARRE.
merci et bonne soirée a tous.

andré

ps: je poste un lien du site WEBOCODE à l'endroit ou il faut bien (lien parrainage) car cela vaut le coup un code allopass en 5 jours. cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptySam 17 Oct - 0:24

oui oui Andre c bien le site qui a des soucis, d'ailleurs :



16.10.2009
15:10
Lenteur du site.

Bonjour, Nous avons apparemment déterminé les causes de la lenteur du site. Cela proviendrait d'un des 2 disques durs du serveur de base de données qui serait en train de nous lâcher. Notre hébergeur a été averti, et je pense que notre disque dur devrait être rapidement remplacé. Je vais faire des sauvegardes plus souvent, ce qui aura pour conséquence de bloquer les barres et le site durant quelques minutes.

Mais les barres c surtout hier qu'elles ont déconné.
Au fait pour les pratiquants du champ, j'ai donné la date de reprise là où il faut comme tru dis.
T'as fait une recherche par antivirus? t'as pas ton unité centrale qui chauffe? Ptet la ram ( une barette de morte ).
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptySam 17 Oct - 14:06

17.10.2009
04:05 Nouveauté et Lenteur.


Bonjour, La barre change ! Une nouvelle barre, entièrement reprogrammée a été mise en ligne cette nuit vers 3h00 du matin. Plus légère elle devrait en principe alléger la charge du serveur gérant la barre. Vous pouvez choisir la couleur de fond de cette barre en vous rendant sur votre profil.
Une intervention a été effectuée sur le serveur des données dans le courant de la soirée au niveau des disques durs, nécessitant une relance de ce serveur. Nous attendons de voir le résultat de cette intervention (synchronisation Raid 1).
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyVen 23 Oct - 11:55

22.10.2009
19:50 Information sur la barre.



Bonsoir, à partir d'aujourd'hui, la barre se coupera automatiquement au bout de 720 publicités vues consécutives, ceci afin d'être sur que certaines mise à jour pour les concours se fassent correctement. Vous pourrez redémarrer la barre tout de suite après cette coupure devenue nécessaire. Je m'excuse pour n'avoir posté ce message que maintenant.


Ce qui veut dire que l'on peut faire plus de 720 points par jour mais qu'avant ces 720 points, il faudra faire R sur votre barre et la remettre en route. Sinon, il faudra la fermer et la remettre en route. Mais cela ferait perdre 3 minutes à chacun donc mon conseil serait de couper avant le début du light ( pendant le journalier ) pour ne pas avoir de coupure, surtout pour ceux qui jouent le championnat, ca évitera de perdre les matches pour cause de trop d'activités.
Voilà, j'espère avoir été compréhensible pour tous lol! n'est-ce pas vivi en tout cas ca sera toujours mieux qu'hier soir ou ce matin je sais plus tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyVen 23 Oct - 15:40

Vu sur le forum ec barre :


les barres se coupent apres 720 pubs consécutives,pas de pubs pdt 1 match mais c'est comme si

donc pour ne pas etre bloqué durant ton match,tu devras relancer ta barre avant

pas forcement pour 18h00,mais n'importe qd dans la journée

car qd tu relances ta barre,la limite de pubs est remise à 0 😉

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyMar 27 Oct - 10:45

26.10.2009
07:20 Changement.

Bonjour, depuis ce matin 7h00, la présentation des concours individuels a changé. J'espère quu'elle sera plus claire et plus agréable que la précédante et qu'elle vous satisfera. La possibilité de valider une bannière bonus a posteriori a été supprimée. Je tiens à cet occasion à rappeler que si la fenêtre de validation de la bannière bonus ne s'affiche pas, c'est à 99% parce qu'Internet Explorer (et Windows) n'a plus assez de ressources pour afficher une nouvelle page. Il vous faut libérer des ressources en fermant des onglets de navigation ou en fermant des applications.
----------------------------------------
23.10.2009
22:50 Explications.

Bonsoir, je tenais avant tout à m'excuser des désagréments que vous subissez depuis quelques jours, et en particulier aujourd'hui suite à une erreur de ma part. Cette erreur à entraîner la multiplication des points par 2 pour toutes les barres de 17h10 à 18h30 environ. Suite à cette erreur, j'ai du annuler tous les concours barre et clan car il était impossible de remettre les concours en état. Pour le championnat, il n'y a pas de conséquence, la journée a été facilement annulée (encore une fois, mais pas pour les mêmes raisons). Concernant les superparrains, cela a été plus facile, car connaissant la durée du ticket et le nombre de membre connectés au moment du ticket, il a été facile de recalculer le nombre de points que la personne aurait du faire, à quelques dizaines de points près. Normalement, tous les problèmes ont été localisés et corrigés, et j'espère que demain tout fonctionnera correctement.
----------------------------------------
23.10.2009
03:40 Maintenance.

Bonjour, Une maintenance va avoir lieu à partir de 6h00 du matin afin d'effectuer une migration d'une base de données sur un nouveau serveur. Cette manipulation ne devrait pas dépasser 30 minutes, et le site devrait être de nouveau opérationnel avant 7h00. La barre et le site seront inaccessibles pendant cette manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptySam 30 Oct - 15:55

Plus de site pas de message sur FACEBOOK;
ça y est il s'est barré avec la caisse. Je suis même persuadée que pas mal de concours sont truquée aussi comme j'ai pu lire.
Par moment même si je ne suis pas forte à ce jeux, 'ai souvent eu l'impression d'affronter une machne en face de moi sans qu'il commette la oindre erreur ou que l'adversaire n'est jamais un pépin de connection.
Enfin bizarre.....


En tout cas ça ressemble du Ocean 13. On se casse avec la casse et nous pauvres abrutis continuont à suivre ce webmaster. Je suis complètement dépitée aujourd'hui car en fait nous ne sommes que des vaches à lait. Crying or Very sad Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyLun 1 Nov - 11:04

Cocucou,
je ferai tourner ma barre mais mon VIP risque de tomber et de rester à 2 vu le manque d'engagement du webmaster car je vois que beaucoup investissentt etvu qu'il n'ya aucun retour et aucun paiement de fait, je crois que je vais vider mon stock c'est à dire 13 mois et après basta car là, ras les cacahuètes mais si j'en ai pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: salut   Annonce du site ec barre EmptyLun 1 Nov - 13:02

et oui encore plus formidable pour ma part ça me met conversion terminée et je n'ais aucun gain.donc pour l'instant je reste en vip 1 et si jamais je reçois mes gains je changerais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: c'est bon   Annonce du site ec barre EmptyLun 1 Nov - 13:39

voila apres un petit message au web la conversion a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyDim 28 Nov - 20:07

THIS IS THE ENDDDDDDDDDDDDDDDD!!
Le web est allé voi ailleurs et il nous prend pour des saucisses et cntinue de gagner grâce aux membres.....
EC BARRE LE PLUS GRAND SCAM A GRANDE ECHELLE lol!

Voilà le nouveau site , un scam lui aussi????
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fswordofrebarec.com%2F&h=1821c

allez bonne continuation sur ecbarre
les joueurs seront de moins en moins nombreux! lol!
Vivement dans 2 ans qu'il ne rete plus qu'une centaine de membres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyDim 2 Jan - 21:06

Pas de conversion!!! scratch
Ce site commence à me sortir par les yeux. Je vais surement le laisser tomber car j'ai regardé un reportage sure ce genre de site et ils gagnent pas mal entre la diffusion et les cllics donc marre q'un pauvre web nous prennent pour des cons et nous escroque comme il le fait... Sans payer en coupant un forum je pense qu'il a dépassé la limite depuis fort longtemps....
Donc si jamais ma barre vient à déserter ne vous inquiètez pas c'est juste que j'ai arrêté cette merde de site à mettre à la poubelle et même ça polluerait les ordures!!! lol!
Sur ce bonnée année à tous mais surement pas sur EC BARRE
Bonne semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre EmptyLun 3 Jan - 0:35

franchement je commence a en avoir marre aussi. j'attend de voir si la conversion se fait ou pas ensuite je prendrais une decision.ça m'enmerde car j'ai un peu plus de 60 euros.enfin pour l'instant je laisse tourner ma barre
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: SURPRISE   Annonce du site ec barre EmptyLun 3 Jan - 7:59

a quelle surprise se matin la conversion est faite.dommage que le web ne fassse plus d'annonce .enfin bon je continue pour le fun et le clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du site ec barre Empty
MessageSujet: Re: Annonce du site ec barre   Annonce du site ec barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du site ec barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat ec barre
» détails des PRC gagnés
» Boutique EC Barre
» Chaines de parrainage
» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Règles :: Généralités-
Sauter vers: