Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
Avis à la population EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
Avis à la population EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
Avis à la population EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
Avis à la population EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
Avis à la population EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
Avis à la population EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
Avis à la population EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
Avis à la population EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
Avis à la population EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis à la population

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 27 Oct - 11:14

Avis à la population PP0809~Fractale-peace-love-Affiches


N'oubliez pas de regarder les pubs sur le forum car chaque visionnage nous rapporte de l'argent qui sera distribué dès que nous aurons une somme suffisante pour l'instant comme personne ne joue le jeu nous avons gagné 0.66 Euros + 0.35 euros!!!!
Alors n'hésitez pas à aller sur le forum et regarder le plus de pubs possible merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 27 Oct - 23:52

salut je ne savais pas qu'il fallait regarder les pubs.donc je suposse qu'il suffit de cliquer sur les 3 pubs sur la page d'acceuil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 28 Oct - 2:30

pas besoin de cliquer tu dois juste mettre le curseur de ta souris sur la pub et elle s'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyJeu 29 Oct - 3:01

Bonjour, je ne savais pas , je découvre mais où est ce que la pub se trouve en fait, c'est où exactement, je ne suis pas blonde!! mais j'y vois rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyJeu 29 Oct - 12:05

Sur la page d'accueil du forum tu as une barre avec 3 pubs différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Avis à la population Empty
MessageSujet: salut   Avis à la population EmptyJeu 29 Oct - 22:25

petite question : est ce que si l'ont clique plusieurs fois par jours cela nous plus Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis à la population Empty
MessageSujet: oups   Avis à la population EmptyJeu 29 Oct - 23:27

désolé mais comme lili m'avait virer du forum Crying or Very sad , il aa fallu que je me réinscrive et comme mon pc plante pas facile, donc j'y cours passer ma souris dessus.
a+
andré
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyDim 1 Nov - 14:32

si on passe plusiseurs fois dans la journée. Cela sert il de visionner de nouveau les pubs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 3 Nov - 23:31

ça serais cool d'avoir une reponse lorsque l'ont pose une question
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 4 Nov - 1:09

Salut tout le monde, excusez nous pour le silence mais lili a du partir en vacances un peu. Je ne connais pas exactement le sujet mais je pense que plus tu visionne mieux c'est Wink en plus, c'est pas nominatif donc tu dois pouvoir visionner plusieurs fois par jour.
On sera vraiment fixé lors du retour de lili mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 4 Nov - 10:15

merci julien pour la reponse Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMer 4 Nov - 20:34

De rien, je suis la pour ca mais je preferai pas trop m'avancer vu que gt pas vraiment au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 13 Nov - 0:44

Que celui qui peut acceder au site releve les bonus de ce jour moi je ne peux pas y accedrer depuis ce matin que je suis parti au taf ce matin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 13 Nov - 19:33

salut tout le monde désolée pour le silence radio mais je reviens de vacances et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en + j'ai des soucis avec mon fournisseur internet enfin bref pas trop dispo ....


Il faut juste passer la souris dessus et vous pouvez le faire autant de fois par jour et par pub
Voilà pour le mois de novembre on a gagné jusqu'à maintenant 1.72 euros Wink

Par contre comme dirais mandarin "ce serait bien qu'on réponde aux questions "alors je répond certes avec du retard mais j'ajoute que j'ai envoyé un mp via ecbarre il y a plusieurs mois pour vous dire que julien et moi voulions créer une sorte de bureau pour nous aider à faire certaines choses ex: le relevé de bonus, les mails privé etc... car nous sommes des êtres humains et avons une vie à coté des barres merci de m'avoir répondu..... oups confused je n'ai eu aucune réponse même négative sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyDim 15 Nov - 13:51

et oui lili apparement tu n'est pas la seule a avoir pas mal d'occupations en se moment.se n'est pas manque d'avoir essayer de relancer des conversations sur le forum mais bon a force je me lace .pour le bureau je prefere pas trop m'engager j'suis pas sur de pouvoir honorer .mais faut me demander de temps en temps si je peux pas de probleme Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyJeu 1 Avr - 1:44

voilà les amis c'était la dernière journée du veilleur Crying or Very sad , merci pour tout je te souhaite bonne continuation pour la suite de tes projets Razz
Maintenant que le veilleur est parti il faut a nouveau des volontaires pour effectuer les relevés des bonus journaliers....
Merci de me prévenir rapidement

Biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyLun 18 Oct - 0:46

Salut les amis, j'ai une bonne nouvelle et quelques mauvaises. La bonne en premier, j'achete ma maison, enfin je v pouvoir poser mes valises et payer pour un truc qui m'appartient.
Les mauvaises, déménagement donc indisponibilité pour une durée incertaine, d'une part à cause du déménagement, mais aussi parcequ'il y a des travaux à faire en plus de l'aménagement et du déballage de cartons.
Ainsi, je v faire quitter le clan à mes barres le temps de régulariser tout ça. Jacky0 partira apres la fin du mois que l'on obtienne cette 4è place qu est à notre portée à la team's cup, et bigblock partira fin novembre début décembre. Ce n'est pas de gaieté de coeur mais cela va éviter de vous pénaliser un maximum.
J'essaierai de garder le contact avec vous en attendant mon retour j'espere rapidement mais en attendant, qqun va devoir se dévouer pour reprendre le flambeau en mon absence. Ce n'et pas si compliqué que vous le croyez meme si pour le recrutement ca ne va pas etre facile.
Je vous contacterai chacun les uns apres les autres pour savoir qui voudra ma place. Pendant ce temps, on suspendra le systeme de rémunératin si vous vous sentez pas de le tenir à jour.
Faites moi signe ;p
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 22 Oct - 23:48

Bonsoir Julien

tu sais ce que j'en penses donc ne te fatigues pas à me le proposer.
Les signes de la disparition d'un forum, en général c'est la fin d'un site .
Même pas une nouvelle depuis le 21 août 2010 même pas sur facebook. Donc ne m'interroge pas , je ne prendrai pas le relai. Je suis là pour le fun.
Bon déménagement
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 23 Oct - 0:38

Salut Marie, premiere réponse au bout d'1 semaine " environ"!!! Je demande à personne en particulier de prendre le relai, ce que j'aimerai c'est que vous fonctionniez en équipe avec un "chefr de meute" entre guillemets si tu vois ce que je veux dire.
La place revient de droit à lilibourinos vu qu'elle est chef en second, comme j'ai précisé si besoin est on clot le systeme de rémunératiuon et basta.
Je resterai qd meme dans l'ombre, dans la nébuleuse de la PEACE AND LOVE lol et re lol!!!
J'espere pouvoir revenir parmi vous apres mon installation et les travaux de premiere nécessité mais on verra apres pour la définition de mes nouvelles priorités.
Quoiqu'il en soit, celui ou celle qui prendra ma reléve ne sera pas obligé de poursuivre ce que j'ai engagé, au pire, avant de partir, je partagerai le " butin " du clan en parts égales et finito.
Peu impôrte" qui est chef apres, le plus important est de garder une équipe soudée. Meme si c'est toi Marie, tu n'aura rien de plus à faire que les autres simples chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyDim 24 Oct - 14:36

Re
si le site est toujours là....
Il n'y a plus de pilote dans l'avion depuis le 20 août quasiment. lol!
Je n'y crois guère, je crois que tous les gains vont être distribués en pub car je ne verrai jamais mes plus de 115€ de gains...

Pas de points championnat reversé, pas de nouvelles sur facebook depuis un bon moment, pas de remise en place du forum.
Nous nous sommes qualifiés pour une poule supérieure en clan et pas un seul point n'a été reversés donc le championnat clan, je ne vais pas non plus restés devant un écran pour ne rien percevoir...

Après c'est vraiment que du fun. Ma barre tournera mais sans plus aucune conviction comme on dit :
just for the fun and the show must go on! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis à la population Empty
MessageSujet: hello    Avis à la population EmptyDim 24 Oct - 20:38

bonjour à tous

INCROYABLE , le site me fait peur , ces couleurs D'HALLOWEN me font peur What a Face
Pour en revenir au clan (désolé Bigblock) de ne pas avoir répondu plus vite affraid
Je suis entierement d'accord avec Dangelfr, je fais tourner mes barres par habitude (un tic , un toc , un tac) mais je ne crois plus grand chose en ECBARRE
et je pense avoir perdu aussi mes 100 euros et j'ai les boules .
Pour reprendre le clan, même tranquille , cela ne m'intéresse pas, car de plus je ne vois pas grand monde s'investir (j'en fais parti) Wink à part toi qui je pense fait quand même du boulot pour le tenir en vie cheers , lili, et dangel.
si j'avais voulu tenir un clan , j'en aurai créer un Rolling Eyes , mais de plus je ne suis pas assez disponible.
QUOI QUI SE PASSE JE TE REMERCIE POUR TON INVESTISSEMENT, MAIS NE COMPTE PAS SUR MOI, CELA NE SERVIRAI PAS AU CLAN.

dedos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyLun 25 Oct - 12:16

Et bien ce que je lis m'attriste un peu .

Je prend la relève mais on suspendra les rémunérations, il faudra juste faire le point et la distribution avant ton départ chef, comme ça quand tu reviendras on verras ce qu'on fera et repartira à zéro.

Une fois la distribution faite on continuera à tourner comme maintenant car même sans motivation on s'en ai jamais aussi bien sorti alors ça c'est fort de roquefort!!!!

Voilà quelqu'un d'autre à quelque chose à dire ?????????


cheers queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyLun 25 Oct - 15:12

C'est normal on balance les barres tant qu'on peut et je dois dire que certains fort VIP ont arrêté de jouer sans nouvelles du site et sans aucun paiements en septembre donc plus facile de rentrer alors que j'ai l'impression que le rythme de surf a diminué surtout pour ma part même si je continue de balancer les barres inlassablement. Ce sera mon plus mauvais mois! Heureusement l'équipe est très soudée et c'est grâce à tous que nous en sommes là!!!
bravo the team et bravo à notre chef et chef second!

Ho hissseeeee nous nous hissons dans le haut du classement en espérant que des paiements arrivent mais je suis quand même desespérée.

Bonne semaine à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyMar 26 Oct - 1:04

Salut à tous et pardon pour mon silence. Merci Lili pour ton dévouement mais tu as encore un peu de temps avant de prendre la relève. A la fin du mois, jacky0 fera ses adieux, j'espere provisoire mais bigblock vous quittera que fin du mois prochain.
D'ici là j'espere pouvoir rattraper le retard et pour le partage, je pensais faire une distribution d'ec codes mais bon à voir apres délibéré général.
Il est vrai que ce mois ci, nos résultats vont etre exceptionnels, comme l'expliquait Marie, beaucoup ont plus ou moins baissé les bras et meme moi j'ai baissé mon vip car je pouvais plus assurer le gain de mon vip avec ces changements du SP.
Enfin bon je voulai aussi dire que je ne serai pas là ni dimanche ni lundi, et que je vous adore tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis à la population Empty
MessageSujet: salut a vous   Avis à la population EmptyMar 26 Oct - 18:08

nous aussi ON T'ADORE

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

même découragé, je continurai à faire tourner mes barres pour le clan , il est vrai comme dit LILI on n'est découragé par ECBARRE mais on n'a jamais été aussi bon dans les classements.
moi ce qui m'inquietes avec ECBARRE c'est que les pubs tournent, les campagnes des membres tournent aussi l'argent rentre (il faut pas me dire que ça rentre pas)et ils ne paient toujours pas leurs membres !!!! Mad What a Face What a Face .
bon Big ne t'en fais pas ,(en espérant te revoir parmi nous dès que tu peux) on essaiera de maintenir le clan en aidant de mieux qu'on peut LILI.
Je vais joué tous mes tickets vip et cup (environ 800) et je vais faire pêter le score , je ne pense pas qu'on pourra accrocher la 3eme place mais au moins se maintenir à la 4eme cheers cheers
allez on y va lol!

andré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Important-
Sauter vers: