Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
Juste pour dire bonjour EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
Juste pour dire bonjour EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
Juste pour dire bonjour EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
Juste pour dire bonjour EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
Juste pour dire bonjour EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
Juste pour dire bonjour EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
Juste pour dire bonjour EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
Juste pour dire bonjour EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
Juste pour dire bonjour EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour dire bonjour

Aller en bas 
+2
ginger
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyJeu 21 Mai - 13:36

Juste pour dire bonjour 4g9izd10
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Juste pour dire bonjour EmptySam 23 Mai - 14:32

un petit bonjour en passant, sur ce nouveau forum, en espérant qu'il sera plus visité que celui sur ecbarre Neutral
bon week end a tous

andré Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginger




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyDim 24 Mai - 22:33

Moi aussi un petit bonjour et compliments a Lili pour ce tres beau forum cheers . J'espere de trouver le temps de passer souvent a tchat avec les autres. ciao for now flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 30 Mai - 11:49

Juste pour dire bonjour Lztak210
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: week end   Juste pour dire bonjour EmptySam 30 Mai - 13:47

salut a vous

comme tu le dis c'est enfin le week end et pour moi de 3 jours, il prévoit du soleil et c'est tant mieux car il y en a besoin, j'epere qui va réchauffé notre clan sunny
ce soir j'ai des invités, donc je me lance dans un repas grecque Very Happy moussaka, aubergines grillées, sauce au concombre avec yaourt (je ne me rappelle plus du nom Embarassed ) mais bon ce sera bon quand même et vous que faites vous ?

allez je vous laisse je retourne aux fourneaux

andré Cool Cool bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 30 Mai - 14:17

"sauce au concombre avec yaourt (je ne me rappelle plus du nom )"c'est du tzatziki et j'adore ça !!!!!!

Bien moi le week end je fais rien.... n'ayant pas de famille et pas d'amis sur paris et en + ayant un mari qui bosse souvent le week end ça va être opération je me fais chier seule comme une grande et comme d'habitude Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: yes   Juste pour dire bonjour EmptySam 30 Mai - 15:39

bonjour a toi

OUI TU AS RAISON C'EST BIEN CELA Exclamation Exclamation Exclamation Smile lol!

c'est super bon, ça évite les cacahuetes a l'apéro, la Grèce est un pays ou j'aimerai retourner Laughing tu as le soelil , la mer , des supers coins a visiter, les gens sont sympas, je voudrai aussi faire la Crête (je ne l'ai pas faite contrairement à la Grèce)haaaaaaaaaaa!!!! la chaleur , le solei, ça refile tout de suite la "pêche".
a+
andré l Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginger




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 30 Mai - 22:56

Ciao a tutti, je prefere la semaine plus que le weekend. Maintenant ici en Italie il fait chaud, chaque jour le soleil, 27C. J'habite au bord de la mer et j'aime aller a la plage avec les enfants mais durant le weekend il y a toujours trop gens, durant la semaine nous avons la plage privee Very Happy Andre je voudrais venir a manger chez toi, J'adore la cuisine greca et ici en Diano Marina il n'y a pas de restaurant greca et au supermarche on trouve seulement le fromage Feta Crying or Very sad Bon weekend et ciao for now flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyJeu 11 Juin - 14:12

Un petit BONJOUR !!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: salut a vous tous   Juste pour dire bonjour EmptyJeu 11 Juin - 21:05

sunny sunny
ça y est sur Paris ils annoncent du soleil il est temps je commence à déprimer, la pluie , la pluie et encore la pluie... Evil or Very Mad
ce week end c'est la teuf , j'ai un pote qui fait son anniversaire drunken et si on peut faire cela en soirée , dans le jardin avec une température sympa ça va être le pied jocolor
Je vois qu'il y a foule a venir sur le forum (NOTRE FORUM), donc je vais pas le monopoliser et laisser aux autres qui attendent lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a+
andré sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 13 Juin - 11:15

coucou les amis

alors avec le super week end qui s'annonce qu'allez vous faire de beau ? sunny
Juste pour dire bonjour Etoile_160
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: YES   Juste pour dire bonjour EmptySam 13 Juin - 13:12

POUR MOI COMME JE L'AI DEJA DIT C'EST LA TEUF AVEC BARBECUE, PETIT ROSE BIEN FRAIS? MUSIQUE, AMIS geek geek jocolor jocolor flower flower Laughing Laughing

ANDRE
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: ALL GOOD!!!!!   Juste pour dire bonjour EmptySam 13 Juin - 20:19

Salut tout le monde un ptit coucou pour dire que tout va bien, USAP champion, soleil, le pied koi!!
Bon je v finir de tout preparer pour la tombola ce soir, mettre à jour tout ce qu'il faut et tout ira bien.
Au fait que pensez vous de mon systemede remuneration? bon ou pas bon? Et d'ailleurs; bon chef ou mauvais chef?
Ah si!! Dernière petite chose, comme vous le savez, nous sommes actuellement en sous-effectif, suite au départ de diane et peluchon, et un petit coup de main pour maintenir le post de recrutement en premiere page et dans le haut.

En tout cas, je tiens à feliciter tout le monde pour les resultats que l'on a en ce moment en sachant que nous ne sommes que 10 lorsque nous sommes tous présents donc merci à tous et continuons dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 13 Juin - 21:40

Pour moi tout va bien tu es le meilleur chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: chef ou pas chef ?   Juste pour dire bonjour EmptyDim 14 Juin - 15:28

Pour ma part je trouve que ton système est satisfaisant et me convient bien
Au niveau du bon chef ou pas bounce je trouve que tu t'occupes super bien du clan, tu y passes du temps, et ce n'est pas si facile que cela, on le voit bien, de motiver les membres et d'essayer d'avoir une cohésion, donc maintenant on ne peut qu'apprécier le travail que tu fait cheers
Very Happy Very Happy

bonne soirée

andré Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: team's cup   Juste pour dire bonjour EmptyMer 2 Sep - 9:21

salut julien et salut a tout le clan
j'ai vu que des tickets vip pour la team cup ont etaient joues.je pense qu'il serait temps egalement de jouer les autres tickets.bon je joue mes tickets vip et j'attend une reponse pour les autres.mais franchement je pense que je vais les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: hello   Juste pour dire bonjour EmptyMer 2 Sep - 18:18

bonjour a tous

eh oui cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum prendre la température lol!
bah voila les vacances sont finies apres avoir passé de supers moments (en espagne) me revoila d'attaque.
je viens de lire le message de Mandarin et je pense qu'il faudrai que l'on joue nos tickets assez rapidement, attends 't on une technique ? car sur mon autre clan on a voulu jouer la technique de validation de tickets au dernier moment (avant minuit) mais comme tout le monde doit faire pareil, en fait on ne gagne pas grand chose car le site est tellement surchargé que tout rame, et cela prends trop de temps pour validé, donc pas de gains espéré. Crying or Very sad

voili voila et vous tous comment va , de bonnes vacances ?? geek jocolor sunny

ALLEZ A +

andré
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyVen 4 Sep - 14:39

Salut tout le monde, moi non plus en ce moment g pas trop le temps de venir sur le forum entre le taf, la rentrée scolaire de mon grand et mon ptit bout de chou qui vient de naître. Pour te repondre Alex oui on joue nos tickets clan ce mois-ci et g déjà joué les miens, je devais vous envoyer un message ce soir.
Comme précedement, on est en sous-effectif et le systeme de remuneration est coupé pour septembre, le temps de faire un petit bilan de tout ça au calme, essayer de recruter de bons membres une bonne fois pour toute et voir si on peut enfin parvenir à passer en vip3 car dans les tickets vip que g joué, les vip3 sont bien meilleurs. Sinon bientot les vacances il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   Juste pour dire bonjour EmptyVen 4 Sep - 20:27

malheureusement il est difficile de savoir a l'avance si un joueur va etre bon ou pas Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyVen 4 Sep - 21:26

C vrai mais c pour ca que maintenant je demande à ceux qui postulent pkoi ils le font et si ils etaient dans un clan avant comme ca je peux me renseigner pirat
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyJeu 8 Oct - 19:05

salut la compagnie
juste un petit coucou pour voir si il y a toujours du monde qui lis le forum.
petite question ou est streettiger
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 10 Oct - 18:13

mais oui toujours là!!!! C'est vrai que l'on est un peu seuls ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptySam 24 Oct - 23:46

Bonjour,

j'arrive juste dans votre clan. Je m'appelle Marie, j'ai 37 ans et je suis sur Toulouse. Merci aux membres qui m'ont accueilli dans le clan. Je ne posterai pas trop au début sur le forum car je le découvre au fur et à mesure et j'essaie de m'y habituer rapidement enfin à mon rythme! Laughing
Après quelques ballons de blancs mais pas de rouge! Wink petit clin d'oeil à bigblock! Wink J'espère vous aider dans votre quête et de vous aider au mieux. Mon statut VIP augmentera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyMar 27 Oct - 10:30

J'espère que tu te plairas parmi nous cheers Wink


Juste pour dire bonjour 44bb014b
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour EmptyMar 27 Oct - 12:31

Merci c'est trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire bonjour   Juste pour dire bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» un petit bonjour pour le retour
» bon dimanche
» Liens divers
» Team cup et vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Bonjour-
Sauter vers: