Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
juste pour dire EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
juste pour dire EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
juste pour dire EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
juste pour dire EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
juste pour dire EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
juste pour dire EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
juste pour dire EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
juste pour dire EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
juste pour dire EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 juste pour dire

Aller en bas 
+2
Admin
bigblock
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: juste pour dire   juste pour dire EmptyJeu 23 Juil - 0:43

J'ouvre cette rubrique pour permettre à tout le monde de discuter sans pour autant aller polluer les autres rubriques ( attention à la taxe-carbone lol! lol! )
Vous pouvez poster ici vos coups de gueules ou les interrogations qui vous trottent dans la tete ( sauf demander si vous devez prendre une bouteille ou 2 de coca pour l'apero ce soir lol! lol! ).


Alors étant l'initiateur j'ai une question moi :
J'ai fait quitter le clan à ma deuxieme barre, comme vous avez pu le voir, pour permettre à shakatak de faire rentrer ses deux barres dans le clan pour avoir un clan complet sauf que ca a pas collé quand il a commencé à me dire de virer Mandarin et quelques autres membres parcequ'ils ne tournaient pas ou ne cliquaient pas les bonus.
Bref il est parti le lendemain et du coup g réintégré le clan mais me donnez vous la possibilité de garder mes PRC ou je repars de zéro?

Répondez moi vite car je dois faire la mise à jour .
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyVen 24 Juil - 0:43

beh alors!!!!!! je les garde les PRC ou je repars à zero??? Dites moi ce que vouys en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyVen 24 Juil - 10:16

Garde les chef tu les merite king Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: retour de vacances   juste pour dire EmptyDim 26 Juil - 17:14

salut a vous tous me rvoila de retour. je vois qu'il y a eu du changement en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyMar 28 Juil - 0:42

Salut tout le monde et oui il y a eu du changement pendant ton absence et il a meme fallu te defendre contre un energumene qui etait venu nous renforcer mais qui a voulu trop s'imposer.
Bravo à tous, trés bons résultats aujourd'hui pourvu que ca dure. Quand tout le monde est là on sent la difference alors continuons comme ca et le succes sera au bout!!!!! lol!

Voila la formule c'est le delire mais le fond une verite.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyVen 14 Aoû - 0:24

Voila aujourd'hui nickel, super journée 400€ à payer pour pouvoir avoir une voiture correcte, mes congés qui sautent et un match nul qui me fait perde 1 ou 2 places au champ que du bonheur!!!!!
Enfin un rayon de soleil, super resultats aux concours aujourd'hui g vu que nous étions quasiment tous connectés et aussi qu'on est enfin un clan vip3, c e qui est de bonne augure pour le mois prochain. Je rappelle à tout le monde l'inauguration du compte du clan qui arrive afin de permettre de trouver un moyen de financer le clan car il apparait clairement que ce sont à peu de choses pres toujours les memes qui approvisionnent le clan en codes.
Ce mois ci, la loterie n'a pas le nombre de codes requis et personne ne propose de codes. Pourtant tout le monde peut jouer donc il serait normal que tout le" monde participe.
Ou alors, on arrete la loterie et puis voila c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyLun 17 Aoû - 0:38

Suite à l'heureux evenement qui m'est arrivé aujourd'hui, Je double les PRC bonus d ce jour ainsi que les PRC barres du 20 aout.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyLun 17 Aoû - 19:36

felicitation a toi et madame surtout Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyLun 17 Aoû - 23:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: reprise du systeme de rémunération   juste pour dire EmptyJeu 1 Oct - 14:34

Re-bonjour à tous, le systeme de rémunération reprend tel quel pour l'instant, il serait souhaitable d'élire des suppléants au cas ou lili ou moi-même ne serions pas devant notre ordi pour comptabiliser les PRC de chacun tous les soirs.
Autre chose, le compte personnel du clan est enfin ( excusez moi pour le retard ) crée, prochainement, je vous communiquerai un lien où vous pourrez choisir différents sites afin de participer au financement de la boutique du clan. Les modalités vous serons communiquées en même temps que le lien.
J'attends les prpositions de don d'ec codes pour la loterie de e mois-ci et j'espère qu'ils seront nombreux. Le gel du systeme de remunération a été accompagné du gel des statuts vip donc je les remettrai à jour le plus rapidement possible.

Je crois que j'ai tout dit donc j'arrete de vous casser les pieds, bonne journée à tous et MOTIVES!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: STREETTIGER   juste pour dire EmptyLun 12 Oct - 8:22

julien faut que tu m'expliques 2eme fois que tu nous fait voter et 2eme fois que tu annule
se coup si nous etions 9 a avoir vote.une petite explication peut etre. a moin que tu ais eue des nouvelles de street Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: explication   juste pour dire EmptyLun 12 Oct - 23:36

mandarin a écrit:
julien faut que tu m'expliques 2eme fois que tu nous fait voter et 2eme fois que tu annule
se coup si nous etions 9 a avoir vote.une petite explication peut etre. a moin que tu ais eue des nouvelles de street Question Question Question Question Question

C'est vrai que je vous dois une explication. Tout d'abord, j'aimerais avoir une petite explication avec lui avant de prendre une décision. De plus, Ginger est en vacances, et je prefererai attendre son retour avant que cette décision soit enterrinée.
Ensuite, j'ai aussi remarqué que certains avaient voté contre. Alors je sais qu'un licenciement coûte cher, mais il faut savoir payer le prix de la victoire lol! du bon classement on va dire. Peut etre aussi qu'ils sont copains je sais pas mais je trouve bizarre.
Voilà aors je vais reproposer son licenciement et on verra bien.

Encore une fois, je vous demande de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire EmptyMar 13 Oct - 11:14

pas de probleme julien tu es tout escuse.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptySam 24 Oct - 10:43

Bonojur à tous et merci à scorpion d'avoir donné les 2 codes manquants. Je vous informe que nous avons une nouvelle membre parmi nous depuis hier soir ( le veilleur ) et qu'il serait sympathique que nous lui souhaitions tous la bienvenue parmi nous. Hier soir, je me suis relu toutes les pages de notre bon vieux forum. Ah qu'il était sympa ce topic où tout le monde venait discuter et donner son avis. On en a connu des galères depuis bientot un an mais j'ai un petit peu l'impression que l'n a perdu le fil à un moment donné. Aujourd'hui j'ai l'impression que l'on ne communique plus autant qu'avant et c'est dommage.
Sinon ben je vais m'atteler à essayer de rattraper le retard que j'ai pris au niveau du systeme de remuneration et je vais lancer en suivant la loterie d'octobre.
Bonne journée à tous et surtout bon surf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire EmptySam 24 Oct - 11:04

salut julien.
j'ai deja envoye un mp a notre nouvelle joueuse hier.
effectivement ça serais sympa que tout le monde revienne un peu discuter sur le forum mais bon apparement ce n'est p^lus se que s'etait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 59
Localisation : iser 38. mais 59 dans le coeur

juste pour dire Empty
MessageSujet: bonsoir   juste pour dire EmptySam 24 Oct - 22:39

bonsoir a tous le mondes
moi aussi je lui ai souhaitée la bienvenue parmi nous, elle travail mieux que certains membres qui sont la depuis longtemps cela ai dommage car ont pourraient etre mieux classée dans les championnats je laisse encore un peut de temps au clan en espérant qu'ils aillent mieux je sais que ma franchise je joue des tours mais si cela ne change pas nous serons moi et ma femme obliger de chercher un autre clan moi je veut bien me decarcasser pour le clan mais je n'est pas envie de travailler pour ls autres le moi prochain si je vois que les autre membre ne travail pas mieux je travaillerais en individuel en attendent de trouver un autre clan je ferais mes 540 point que le chef de clan demande je ferais comme les autres membres.
cordialement renaud (scorpion)
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyLun 26 Oct - 1:26

Super journée aujourd'hui avec pour le journalier la 21è place et le light la 18è. Sans oublierla 13è place du night, très bonne journée pour le lcan qui je l'espere va nous permettre d'atteindre nos objectifs ( 35 premiers au light et journalier ). Merci pourvotre présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire Empty
MessageSujet: team's cup   juste pour dire EmptyMer 4 Nov - 23:11

je vois que quelqu'un a joue ses tickets vip.dommage que tout le monde ne joue pas le jeu.il faudrait vraiment reussir a se mettre au point sur se sujet la.peut etre faudrait il envoyer un mp a chaque joueur quand ont decide de jouer ou non les tickets pour team's cup
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyJeu 5 Nov - 0:48

tu as raison Alex mais si on a cree ce forum c'est d'une part pour eviter de surcharger l'espace de l'autre à cause du systeme de remuneration et aussi pour tenir informé tout le monde dan,s le clan de ce que 'on décide. Malheuresement, certains ne se sont meme pas enregistrés ( pas de noms ca sert à rien ) et j'ai aussi une famille et des loisirs ( si si c'est vrai affraid ) donc je vais pas m'em.... à toujours contacter les memes personnes pour leur dire toujours les memes choses ( qu'ils ne respectent pas quand meme ).
Si ca ne tenait qu'à moi et que ca ne coutait pas si cher...
Enfin bref, je tenais à te repondre pour pas me faire engueuler Razz Razz mais aussi pour m'adresser à tout le monde. Je risque à faire sortir une de mes barres, probablement jacy0, car je ne pourrais plus assurer le minimum de points demandé ( par moi en plus!! ) donc ce sera un mal pour un bien. Je vais vendre un nouveau code pour augmenter le pécule du clan et demain matin je terminerai le mois d'octobre ( loteie+concours bonus ) et mettre tout à jour.

Tout autre chose, j'ai vu ton message sur le forum Marie. Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyJeu 5 Nov - 11:18

salut à tous, je me leve et je la bouscule pas Rolling Eyes Rolling Eyes Razz enfin bref, le ciel est griset dnc je vais m'attele au gros morceau de la journée, c'est à dire le concours bonus d'octobre. Cet aprem boulot, j'espere rentrer assez tot pour mettre une correction à un(e) certain(e) dangelfr en d4 groupe3 Very Happy . Au pire y'aura ma femme pour entamer le temps que j'arrive et un pote qui est trop fort en calage et qui scotche toujours sur mon ecran ( et oui Jessica Alba tres dénudée ca captive ). Sur ce je m'y met, alors à plus tard et bon surf!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyJeu 5 Nov - 15:37

Bon voilà, le gros morceau est passé avec en prime un formatage complet, mais le concours bonus est fait. Ce soir je cloture la loterie, rattrape le retard, mets une fessée à Marie tongue et tout est ok affraid .
Et qui c'est le meilleur? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Re non hier un petit soucis avec des factures de mon compagnon, une assoc qui ne marche pas vraiment alors que ça plaît à tout le monde. Enfin remise et prête pour la fessée. Laughing
Mais qui la prendra! Laughing Moi c'est David Boreanaz en sting panthère avec des leds qui clignotent, au niveau calage un petit coup de tirage de maillot (en l'occurence string ici) et c'est parti alors accroche toi pour une terrible fessée. Very Happy . Je suis prête en ce qui me concerne!!!! Laughing

Le visionnage de la pub est faite 2 fois je crois aujourd'hui. Rolling Eyes

Porquoi ne pas mettre un topic Tickets teams cup et VIP clan et venir pointer de temps en temps car oui de les jouer c'est ralant et je vois que le problème se pose dans chaque clan. Pourquoi ne pas attendre d'en avoir un maxi tout simplement. Enfin j'ai plen de questions et je ne trouve pas la solution....... Pffffffffffffff désolée , j'avais besoin d'une minute pour me lâcher. C'est fait maintenant , j'attends ma fessée avec impatience Juju! Wink . On verra si t'arriveras à me la mettre. Mon compagnon m'aidera à m'éviter d'en prendre une trop grosse de toute façon, il ne me reste rien comme gros bonus enfin je crois! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

juste pour dire Empty
MessageSujet: un grand MERCI   juste pour dire EmptyMar 17 Nov - 23:05

JE passe juste pour dire un GRAND MERCI a notre décoratrice en CHEF LILI pour le travail qu'elle fait sur ce forum.
Je suis a chaque fois que je pase épaté par l'originalité , a chaque fois le forum change de peau et c'est vraiment un grand plaisir pour les yeux et super sympa.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOI


UN GRAND merci aussi a BIGBLOCK qui aussi malgres la charge paternelle se coupe en quatre pour faire vivre le clan et assurer une cohérence , chose qui n'est pas facile tous les jours


ENCORE UN GRAND MERCI A TOI AUSSI

andré93 santa sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyVen 20 Nov - 1:36

Salut à tous, je profites d'une petite pause pour d'abord remercier tout le monde pour les resultats d'aujourd'hui c'est grace à vous ( moi etant au boulot je peux pas etre connecté ), remercier Andre pour son message et dire que j'ai un deuxieme boulot depuis hier dixit la pause mais avec un pc à portée donc c cool. Je tenais aussi à m'excuser aupres de tous pour le retard du systeme de remuneration normalement demain apres midi je rattraperais tout ca et lancerai la loterie de novembre. J'attends les dons d'ec pour ceux qui donneront ( j'espere que ce sera pas toujours les memes )

Ah oui, je sais que c'est pas ici qu'il faut que je le mette mais vu la rapidité du pc et que ma pause est presque finie je me le permet. Je ne serais pas là ce week end ou en tout ca juste sur des bouts de journée donc voilà, pensez à relever les bonus au moins pour vendredi soir (rugby) et samedi. Merci, encore pardon et a+
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire EmptyVen 20 Nov - 19:45

Vous allez rire, je me suisendormi comme une mere cet aprem et du coup g pas tout rattrapé mais je vous promets de le faire. Pensez ce soir à relever aussi les points barre sur le site en meme temps que les bonus. Merci et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire bonjour
» Chaines de parrainage
» Liens divers
» un petit bonjour pour le retour
» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Règles :: Généralités-
Sauter vers: