Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
juste pour dire - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
juste pour dire - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
juste pour dire - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
juste pour dire - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
juste pour dire - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste pour dire

Aller en bas 
+2
Admin
bigblock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: SUPER   juste pour dire - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:55

FELICITATION A TOI ET A LA MAMAN drunken sunny king
ET PLEIN DE BONNES CHOSES QUI ENTOURENT CE SUPER EVENEMENT lol!

ANDRE
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:49

merci beaucoup andre Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:17

Pardon pour mon silence et mes absences mais ces derniers temps, j'ai pas mal de trucs à faire qui se telescopent et j'essaie de m'occuper du plus important d'abord c'est à dire le recrutement.
Ca faisait un petit moment que j'éais pas passé sur le forum et j'avais pas vu la nouvelle.
Félicitation Alex c'est une super nouvelle. J'espere que toute la petite famille va bien et qu'elle se remet doucement de ses emotions. Alors petites questions quand même : Garçon ou fille? Et le prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:21

toutes mes félicitations aux heureux parents alors c'est quoi son petit nom ? Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:15

merci encore une foi
donc c'est une petite fille qui se prenomme lola Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: FELICITATION   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 21:11

SALUT

Encore bravo, et je pense que cette petite fille aimera le chocolat
andré Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:32

salut a tous
j'ai vus que hanzmart a quitter le clan dommage meme pas un petit mot pour prevenir. a moin que j'aille encore loupe quelque chose Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andre93




Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:22

salut
eh oui c'est des choses qui arrivent, on s'en va s'en dire au revoir apres un long moment passé au sein de ce clan Evil or Very Mad
il faut qu'on aide BIGBLOCK à retrouver des membres
a+

andré Cool
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT   juste pour dire - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:55

salut julien et a ceux qui lissent le forum.
je comprend pas trop un coup tu nous fait voter pour licencier victoire puis tu annule.et pour chips j'ai pris en cour surtout qu'il joue donc je ne comprend pas.une petite explication serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT   juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:43

et voila chips et partis de lui meme.j'esper que l'ont va trouver des joueurs un peu plus serieux.c'est vrai que malheureusement ont ne peu pas le savoir a l'avance Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptySam 1 Mai - 21:05

desole julien pour la place de chef je ne me sent pas capable d'assumer se role.je vois que victoire est de retour parmis nous une petite explication peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 13:12

Alors l'explication elle est tres simple, cvomme actuellement, victoire est souvent deconnectée et en plus, elle ne repondait pas aux messages. Depuis, j'ai appris qu'elle avait eu des problemes de box donc je l'ai réintegrée. Voilà, apres le rôle de chef tu sais je te l'ai proposé il me semble au mauvais moment mais il n'est pas compliqué.
Comment trouvez vous le clan maintenant? Competitif? Pas assez? Manque d'ambition? De cohésion?
Dites ce que vous en pensez, vos impressions, vos coups de gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 16:16

Un bonjour à vous tous en passant sur le net.
J'ai vu de nouveau que vous étiez au complet. Je suis contente. Bravo à vous et bonne continuation*en espérant que vous tourniez bien.

Je me remets peu à peu mais toujours des palpitations et mal au dos.

Je vous fais de gros bisous à tous et toutes


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 17:16

je viens juste laisser un petit message car je me pose quelques questions sur certaine personnes dans le clan pour citer: naty02.virginie. natygane portées disparues.
Scorpion qui joue mais qui reste au niveau vip 1.voila que dire de plus peut etre une reaction des membres qui viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 14:00

Salut Alex, comme toi je me pose des questions, surtout en ce qui concerne scorpion et virginie car pour l cas de naty, c ma filleule sur plusieurs barres et elle a cessé toute activité. Je pencherai donc pour une coupureinternet ou un pb de pc. En revanche, scorpion et virginie étant une seule et meme personne ( doule barre ) seule une peut tourner vu que les 2 sont vip1.
G donc laissé plusieurs messages à scorpion pour lui demander ce qu'il se passait et n'ayant pas eu de réponses, g pris la décision de virer virginie.
Elizabeth va aussi nous quitter momentanément car son clan manque de membres mais g deja les remplaçants pour ces 2 départs.
J'ose esperer un retour rapide" de naty qui pourra nous faire repartir en avant car nous en avons vraiment besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:37

merci pour les explications julien.j'espere effectivement que pour naty se sois un probleme de connexion.si ça dure vraiment trop longtemps il faudra prendre une decission.enfin poir l'instant faisont comme si elle etait partie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 10:49

Salut tout le monde, je profite d'une pause pour vous inviter tous jeudi soir en tchat pour discuter du clan. Aucune responsabilisation ou quoi que ce soit, juste une discussion franche et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:12

ok se coupsi je ne me trompe pas je vais essayer de venir sur le tchat.
vers quel heure Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 20:00

Salut à tous, un petit mot tout d'abord pour m'excuser de tant de silence et de laxisme de ma part àl'égard de notre forum et de sa super modo Lili. La déco des vacances est géniale et je vois en plus que certains ont continué à l'animer en mon abscence.
Pour ma part entre mes 2 petits, le boulot et ma remise en forme forcée suite à qqes ennuis de santé, j'ai pas eu trop le temps de passer vous faire des coucous et discuter souvent.
A partir du mois d'aout, nous serons enfin au complet avec un nouveau membre qui m'a l'air plutot pas mal.

Le systeme de remuneration sea relancé version newlook début septembre j'espere si mon boulot me laisse peaufiner la formule d'ici là.
Je finirai de rattraper le retard accummulé courant aout ou j'aurai des vacances mais je vais encore une fois rester chez moi hormis peut etre un week end ou je v emmenner mes p'tits loups voir l'océan et par la même occasion m'y jeter Razz Razz
Bientot la reprise du rugby aussi , j'espere etre pret à temps mais on verra bien.
Bon allez 1-0 sur mes 2 matchs du championnat des clans, esperons que l'on gagne et que l'on puisse monter. Autrement, le champ cette saison c dur, la d2 c vraiment un autre monde et la d3 cette saison ca e bat de partout. Bonne fin de soirée à tous et à tres bientot j'espere. Vendredi smedi et lundi je suis en déplacement donc je ne pourrais pas me connecter ou alors ca sera ma chérie qui s'en occupera mais je vous promet rien et le week end d'apres je ne serai pas là encore donc meme sanction
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:48

salut julien ça fait plaisir de te relire.pour moi les vacances sont finies j'ai repris le boulot depuis hier.c'est vrai que le clan a l'air de bien tourner dommage que slacker ne s'investise pas un peu plus (vip 1) mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 19:41

Coucou Julien ça fait plaisir de te lire moi aussi je suis très peu présente sur le forum mais je viens de temps en temps y jeter un oeil. Je ferai un lâcher d'ec codes aux prochains de largage de tickets team's cup mais je vais avant monter en VIP 3 auparavant. ça aidera peut être un peu. Wink

Si vous avez une seconde afin de m'aider un peu
je vous laisse ce lien:
http://www.gratte-tv.com/ptp.php?pseudo=dangelfr

si vous avez des liens qui vous font gagner un petit quelquechose envoyez les j'y cliquerai dessus aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: plOOooooP   juste pour dire - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:19

Salut tout le monde, je viens de réaliser que le forum d'ec barre est fermé et avec ca tous mes relevés de bonus qu'il me manquait à comptabiliser. Donc et bien ca allege ma charge de travail cheers cheers
Concernant la nouvelle formule je progresse meme si je n'ai pas encore tout bien verifié mais elle devrait etre au point pour début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:40

C'est pour dire que t'y vas souvent! lol!

Ben la surprise, je venais de poster un message a un de mes filleuls qui m'a surment répondu mais je ne sais pas puique j'ai un nouveau mesage mais je ne peux pas le lire!
Vous avez un message! VOUS AVEZ UN MESSAGE!

Oui je sais mais je ne peux pas le lire! lol! J'espère que ce n'était pas mon patron pour me dire qu'il me retient tout le salaire de juillet sinon je serai verte dans quelques jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:28

Salut Marie, si si j'y allai souvent mais ces derniers avec mes deplacements professionnels, j'ai pas eu trop le temps et qd g pu ben y été pus lol!
G pensé à la packbarre car elle est plutot bien cotée mais si tu as mieux à proposer je t'écoute. Par contre hormis la kyuubi je voudrais un truc ou ya pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:35

coucou

ben j'en ai 2 ou 3 ou il y a soit juste à cliquer des bannières de temps en temps ou soit des bonus mais pas de codes de présence à toi de voir celles que tu préfères

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
Contenu sponsorisé





juste pour dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire bonjour
» Chaines de parrainage
» Liens divers
» un petit bonjour pour le retour
» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Règles :: Généralités-
Sauter vers: