Peace 'n love academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace 'n love academy

Forum exclusif pour les membres du clan la Peace 'n love academy du site EC Barre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» juste pour dire
juste pour dire - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:56 par bigblock

» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX
juste pour dire - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:41 par andre93

» Probleme vaec les bonus et ballons sur la barre
juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:01 par andre93

» Annonce du site ec barre
juste pour dire - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 7:59 par mandarin

» DIZEE-PTP - tout nouveau PTP
juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:33 par andre93

» Team cup et vip
juste pour dire - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:55 par andre93

» Chaines de parrainage
juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:55 par dangelfr

» 20 dollards surf
juste pour dire - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:23 par dangelfr

» Tactiques du clan ( répondre dans la section géneralités )
juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:17 par mandarin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Peace 'n love academy sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 juste pour dire

Aller en bas 
+2
Admin
bigblock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:52

desole pour se soir je ne pourrais pas relever les bonus je fete les annives de mes mouflets Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:50

Salut tout le monde et bonne année. Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010 ( un peu en retard mais désormais, tout le monde sait que je suis coutumier du fait ). Je suis en train de rattraper le retard du systeme de rémunération et j'en profites pour signaler que j'ai interrompu les PRC du 21 décembre au 2 janvier 0h00 pour permettre à tout le mode de souffler et passer les fetes ailleurs que devant son pc.
Encore une fois, bonne année, et le conseil de clan est repporté au retour du veilleur qui est en train de piaffer en attendant la fin de la construction de sa ligne ADSL suite à son démenagement.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:59

Bonjour à tous, je sais que je vous ai déjà envoyé un message concernant l'implication de chacun dans les résultats du clan, moi le premier d'ailleurs, il est vrai que j'ai un peu moins le temps.
Il y a aussi le fait que chacun ne fasse aucun effort sur la communication ; si personne ne veut dialoguer et s'amuser avec les autres alors c'est que j'ai échoué dans mon projet.
Dans tous les cas, si personne ne réagit, que quelqu'un d'autre prenne ma place parce que je suis fatigué de me tuer à la tâche pour "des prunes"!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT   juste pour dire - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:44

et oui julien toujours le meme probleme.c'est pas faute d'avoir voulu faire un effort .mais bon comme je l'ais deja dit moi je suis pres a dialoguer plus mais pas en monologue .
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: DOMMAGE   juste pour dire - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:32

bon apparement j'suis bon pour le monologue.j'aurais pense qu'au moin ont aurais plus faire un dialogue ensemble julien mais meme toi tu ne repond pas.que dire de plus. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 0:43

Mais non mais non Alex pas de monologue j'avais juste un petit probleme pour acceder au forum et un match à l'exterieur dimanche. Meme si je peux pas jouer pour l'instant, je suis quand meme allé encourager les collegues. Je dis pas que je serais toujours présent pour vous repondre de suite mais dés que j'ai un peu de temps je le fais.
Allez je passe à mon passe temps favori sur le forum : rattraper le retard!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 2:03

Salut tout le monde, j'ai des nouvelles du veilleur qui a des soucis avec son FAI mais qui devrait pas tarder à nous rejoindre. Lilibourinos sera absente pour une periode d'environ une à 2 semaines car elle est à l'hopital. Rien de grave je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:33

Les résultats et dotations du clan pour janvier 2010 :
-concours journalier mensuel 45 è place soit 2000 points à partager
-concours mensuel light 50 è place soit 2000 points à partager
-concours mensuel night 35 è place soit 2000 points à partager
- concours général team's cup 9 è soit 42344.40 points + 39 tickets team cup + 13 tickets cadeaux à partager
-concours superparrain 43 è soit 10000 points à partager
-concours tickets team cup 8 è place soit 50000 points à partager
-concours tickets vip clan 8 è place soit 50000 points à partager
-concours ec codes 26 è place soit 10000 points à partager.


Vilà le mois de janvier terminé, comme vous pouvez le voir, les objectifs ne sont que caressés de loin en ce qui concerne les concours quotidiens ( plus d'implication pour certains ) mais nous pouvons quand meme nous réjouir de nos perfs à la team cup puisque nous entrons dans le top 10 pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:01

coucou tout le monde, juste pour dire que je suis rentrée à la maison sans savoir ce que j'ai eu enfin bref sous surveillance ...... je vais être de nouveau plus disponible que jamais pour changer un peu de cette neige qui nous envahie le forum prend des airs romantiques
Wink
en cas de pépins j'essaierais de vous prévenir parce que je suis sous surveillance médicale à la maison et je peuxretourner àl'hosto à n'importe quel moment lol croisons les doigts pourvu que NON Sad
Allez Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: SALUT   juste pour dire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:37

salut je te souhaite un tres bon retablissement.
petite question qu'est ce que l'ont fait pour la team cup
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:35

Bienvenue à la maison ma grande, j'espere que ca va aller mieux pour toi et puis ton cheri s'esttres bien acquitté de prevenir. Merci pour cette nouvelle déco, moi j'aimais bien la neige mais une ambiance torride me plait bien aussi. Aujourd'hui j'ai enfin pu enlever ma minerve, ca fait du bien de pouvoir enfin retourner la tete. Alex pour te repondre, on recommence à conserver nos tickets en vue de faire encore mieux en avril. Je relaierai l'info dans son topic habituel et en message privé par ec barre demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 3:30

Bon il ne me reste plus que le concours bonus à faire et apres je change le reglement, plus complet. Avec le retour de Marie suivra le conseil de clan et la réévaluation du systeme de remuneration. Allez bonne nuit et on se decourage pas, on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS   juste pour dire - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:29

salut
2 petites questions
1ere ou en sommes nous au niveau des cliques des pubs (combien ça a rapporte pour l'instant).
2eme est ce que l'ont a des nouvelles du veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:37

Salut tout le mon,de, pour les pubs, un paiement de 4.87€ vient d'etre demandé il arrivera sur le compte du clan d'ici une à 2 semaines, le veilleur attend encore sa ligne qui devrait etre fonctionnelle en fin de semaine en théorie. Voilà les nouvelles que je peux vous transmettre pour l'instant, j'espere qu'elles seront confirmées. En attendant, j'ai remarqué que tout le monde reprend de bonnes habitudes avec des resultats plutot satisfaisants puisque pour l'instant, nous ne sommes que 12 voire 11.5.
Revenir en haut Aller en bas
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:45

Les résultats et dotations du clan pour février 2010 :

-concours journalier mensuel 29 è place soit 5000 points à partager
-concours mensuel light 26 è place soit 5000 points à partager
-concours mensuel night 23 è place soit 5000 points à partager
- concours général team's cup 48 è soit 6500 points à partager
-concours superparrain 34 è soit 10000 points à partager
-concours tickets team cup 59 è place soit 0 points à partager
-concours tickets vip clan 76 è place soit 0 points à partager
-concours ec codes 36 è place soit 10000 points à partager.

C'est mieux que le mois dernier pur les concours et c'est tres bien. Bravo à tous. Lili si tu veux rajouter quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:35

non julien tu as tout dis Wink
Nous gardons bien entendu nos tickets ce mois ci pour essayer de frapper un grand coup pourquoi allez vous me dire ?...... et bien parce que certains clan garde leur tickets pendant au moins 4 à 6 mois et ça marche ils arrivent dans les 5 premiers quand ils les jouent alors si vous êtes tous d'accord à nous de la jouer fine et gardons les jusqu'à ce qu'on ai au moins 1000 tickets chacun si on se tiens à ça, à mon avis le top 5 sera à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:59

Coucou

C'est pas mal sauf que nous venons de passer 51 ème à la Team's cup au dernier moment et donc moins de gains. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:20

Non mais en fait, je croyais que le dernier jour du mois c'était hier c'est pour ça. lol!
Alors du coup, on a :

-concours journalier mensuel 26 è place soit 5000 points à partager
-concours mensuel light 26 è place soit 5000 points à partager
-concours mensuel night 23 è place soit 5000 points à partager
- concours général team's cup 51 è soit 5200 points à partager
-concours superparrain 35 è soit 10000 points à partager
-concours tickets team cup 60 è place soit 0 points à partager
-concours tickets vip clan 79 è place soit 0 points à partager
-concours ec codes 36 è place soit 10000 points à partager.

On a donc un total en dotation de 40200 points.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:11

COUCOU

Et dire qu'on disait que j'avais bu certe toujours un ballon blanc pour la route Laughing

Mais y en a de pire on sait plus dans quel éta......gère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 2:22

Oh bon ca va dis donc si on peut plus se pochtronner en toute tranquillité!!! lol! Non mais c vrai que j'ai pas mal de problemes avec le fil des jours ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfr




Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : accrochée au PC Mdr

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:21

Allez courage, ya des hauts et des bas, tu finiras bien par retomber sur tes pieds! lol!

Allez faut prendre du temps pour toi et tes proches et tout ira mieux et penser à se reposer
un peu aussi heinnnn!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelfr.canalblog.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:43

Salut tout le monde, juste pour dire que le concours bonus de février sera calculé d'ici dimanche et mis en ligne. Je voudrais avoir l'avis de notre chef pour savoir si il ne faudrait pas reconvoquer un conseil de clan pour repartager les rôles suite au départ du veilleur et à l'absence de pas mal de membres.
Aussi pour annoncer que le recrutement pour le remplacement du veilleur est bien parti donc voilà.
A plus tard j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : Le Chesnay

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:58

Ecoute Julien je t'avouerais que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment car j'ai été élue délégué du personnel et du CE dans la boite ou je bosse.
Et c'est vraiment un travail monstre même si on fait nos réunions pendant nos heures de taf il n'en reste pas moins qu'il faut aussi bosser à la maison Crying or Very sad
Je te laisse t'occuper de ça quoiqu'il arrive je suivrais la vague par contre je ne garantit pas pouvoir être présente pour la réunion
Désolée de ce contre-temps mais je l'ai pas vu venir celle là Wink enfin bref je veux bien continuer à faire les calculs des PRC mais pour faire les relevés c'est mort j'arrive rarement à tenir le coup jusqu'à 23h en ce moment trop de fatigue et pas de vacances ...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://peacenloveacademy.forumactif.com
bigblock

bigblock


Messages : 449
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Aquitaine

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 1:01

Les Classements de la Team's Cup
Classement Général 13ème 20,239,009.14 points
Classement Superparrain 35ème 924,362.00 points
Classement Tickets Team's Cup 11ème 15,943,000.00 points
Classement Tickets VIP 15ème 234,950.00 points
Classement EC-Codes 34ème 4,607.00 points

J'ai pas eu le temps de relever les concours.
Revenir en haut Aller en bas
mandarin




Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   juste pour dire - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:41

salut la compagnie
un petit message pour vous dire que je risque d'etre peu present dans les jours a venir. la cause.....je suis a nouveau papa depuis 12h55 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire   juste pour dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire bonjour
» Chaines de parrainage
» Liens divers
» un petit bonjour pour le retour
» NETCNET LE SITE QUI RAPPORTE ET QUI EST CONNU POUR SON SERIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace 'n love academy :: Règles :: Généralités-
Sauter vers: